Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
16 décembre 2008

Les temps changent

Fut un temps, debut septembre 2005, ca doit meme etre aux alentours de 10, je me suis fait alpaguee a la sortie de l'ecole par la maitresse par la phrase suivante "dites-moi, Miss Cacahouete ne dessine jamais ? "
Petit moment de solitude...

Ca se voyait donc a ce point , apres 1 jour d'ecole que ma puce n'aimait pas dessiner, colorier bref tout ce qui touchait les feutres et crayons ( faut positiver, je n'ai jamais eu de coups de crayons ou feutres sur les murs ou le canape avant que Titi ne s'y mette le bougre ).
Imaginez la torture pour Miss Cacahouete d'etre avec une maitresse de GS qui ne jurait que par l'ecriture ... Dans mon idee que ca lui permettait de masquer son incapacite a s'occuper des gamins autrement que par les polycops mais la c'est un autre debat.

Et bien ce temps la est revolu. Fini l'ecriture cursive qui la gonfle tant, vive le script version US !!!
La nouvelle maitresse prend plaisir a corriger Miss Cacahouete ( j'ose pas imaginer les torchons des autres gamins !!! ) et ma louloute dessine cachee sous sa couette au lieu de dormir ! Prise en flagrant delit ce soir !
Ca change, d'habitude c'est pour lire  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité