Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
28 février 2009

Compte a rebours

Il me reste 12 jours pour faire de ca : DSCN1380 oh my gosh ! une chambre d'amis ! Je suis d'un naturel optimiste il faut croire. Ou alors on n'a pas change depuis qu'on est etudiant ( toujours super jeune dans notre tete quoi ), on ne bosse jamais mieux que sous la pression ( en l'occurence Papy et Mamy debarquent dans 12 jours). Je triche un peu , ca a l'air d'etre un bazar monstreux , en fait ce sont les vetements de Perrine ( enfin les anciens des grands) tries par taille et par saison. Donc la tache de "uncluttering" n'est pas si enorme. Ce qui m'inquiete davantage c'est le truc bleu-marron en bas a droite, en souffrance depuis 1 an... Etape 1 : aller chez Ikea acheter des boites pour ranger tout ca proprement dans l'etagere de Perrine. DSCN1381 Etape 2 : nettoyer les boites Ikea, ca n'etait pas prevu au programme ! D'un autre cote, sans imprevu c'est tout de suite moins drole Etape 3 : une fois les boites sechees, on les remplis puis on va mettre tout ca dans l'etagere de Perrine. Petit souci : Perrine s'est enfin decidee a dormir ( pas de sieste aujourd'hui la vilaine ! ) DSCN1388 J'ai du ruser un peu, je n'avais pas assez de boites... Et voila le travail, ca a deja une forme plus presentable ( les enfants se sont empresses d'installer leurs petites affaires ) DSCN1382 Etape 4 : ca se corse , il faut dans le desordre, virer le billard mais d'abord faire une derniere soiree billard avec les amis, mettre le canape dans le salon et le canape-lit du salon dans cette piece ( ca c'est pas gagne du tout, FRed veut attendre le dernier moment...), virer la tablette porte-canne, et les racks, bouger les cadres pour mettre des lampes ( tiens d'ailleurs il faut rajouter l'achat des lampes... ). Il y a au moins 5 etapes dans l'etape 4 !!!! Et pour finir , on en sera a l'etape 12 au moins, changer les rideaux et trouver un moyen de fermer la piece ( il n'y a pas de portes, gueux! ) Apres ca, je m'attaque a la deco du salon! Le pauvre, j'ai vire le tapis rouge dans la salle de jeux, le canape est blanc casse ( a l'origine maintenant c'est plus casse que blanc on va dire) la moquette beige, les coussins marron chocolat et marron glace, les coussins rouges ont rejoint aussi la salle de jeux des enfants donc tout cela dvient bien tristoune, et la piece est plutot sombre... et ajouter le canape bleu ne va rien arranger. On a du pain sur la planche on dirait mais au moins je ne vais pas m'ennuyer !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité