Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
19 mai 2009

Tentative culinaire

J'ai recu hier 2 supers livres de cuisine pour bb et petits.
J'etais super contente, forcement j'ai commence a les feuilleter , puis encore une fois, a chercher ce que je pourrais bien faire tout de suite.
Et la je tombe sur une recette de poulet a la banane "prendre une banane bien mure..."

Comme par hasard, j'en ai une en souffrance, bien mure puisque les enfants ne les mangent que presque vertes, et Perrine n'est pas fan de la banane ecrasee.
Bref, je prends ma banane bio, je la lave et je la mets au four, comme sur la recette .
Quelques minutes apres, Fred vient me voir "c'est normal qu'il y ait une banane qui fuit dans le four ? "

Non cheri, meme que la bonne idee aurait ete d'arreter le four...
Dans la recette, il n'etait pas question d'une precaution partculiere a prendre, je ne crois pas que la banane etait sensee fuir comme ca !

Merci ML, maintenant, j'ai de la banane brulee collee au fond du four !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité