Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
5 juin 2009

Mes petits champions

De retour hier soir de la piscine : les 2 graines de champions changent de niveau.
Pour Titi, a partir de la prochaine session, il apprend a nager sans flotteur ( ca tombe bien le WE avec Papa, on les mettait pas ha! ha! ha! comment ca il est interdit de piscine au club pask'il fait l'andouille sans flotteur, oui le maitre nageur a un peu -a tort - flippe la derniere fois, Titi est banni oups) .
Pour la Miss encore le niveau au dessus, avec cette fois ci travail de l'endurance... on va se marrer !
La seance sera aussi plus longue pour elle (45 minutes de nage non-stop j'ai pas fini de l'entendre raler le lendemain qu'elle est fatiguee).
On va faire une session a ce rythme, voir comment ca se goupille avec les devoirs ( et le francais he! he!)  et on l'inscrira peut etre en competition. Histoire qu'elle rale plus souvent.
France, ta future Laure est la ! ( pov fille)

Bon j'abdique, elle nage maintenant plus vite que moi, si ca c'est pas la tehon ! C'est pas faute d'avoir envisager de prendre des cours mais y a rien a faire, si l'eau est pas mini a 30, je rentre pas dedans ( re povfille)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité