Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
29 juin 2009

Il y a 1 an... #2

encore sous un typhon...

sayonara Tokyo !

De cette derniere journee tokyoite un peu bizarre,  je me souviens de cette pluie incessante de typhon qui a ruine les chaussures de Fred ( il a du acheter des chaussures avant de partir pour l'aeroport),
de nos derniers yakitori avec les enfants a Shibuya,
de mon magasin de porcelaine prefere sur OmotoSando ou on a achete un cadeau pour nos voisins,
de notre dernier taQbin - ah taQbin mon ami! - , 
du hall de l'hotel ou on avait passe la nuit et d'ou on attendait le bus,
et du dernier coup de fil du Japon, depuis le salon de la compagnie... a ma voisine !

Merci a tous nos amis de Tokyo pour tous ces moments que nous avons partages... merci pour cette Nuit Blanche, et je pense a vous tous les soirs, le petit tansu me sert de table de chevet...

A bientot quelque part sur la planete !

DSCN0524DSCN0525DSCN0527DSCN0530

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au fait c'est quoi TaQbin ?
L
La vie est faite de "va" et de "vient"....les voyages formant la jeunesse, vos enfants seont riches de toutes ces expériences!
P
Nostalgie quand tu nous tiens ..... Mais vous voilà dans une nouvelle aventure tout aussi enrichissante et interessante !!
J
j'ai l'impression d'être aussi nostalgique que toi !<br /> Une intense période trop vite passée . <br /> J'espère que Louise et Ferdinand s'en souviendront
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité