Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
27 août 2009

Jamais 2 sans trois ?

3 sur 3 pour l'eczema, cette fois- ci c'est sur pour Poulette, eczema sur les bras... peut etre le savon, different de celui de France mais pourtant le meme qu'avant les vacances ?

J'ai bien cru a la chaleur au debut mais depuis 2 jours il fait moins chaud et toujours plus de plaques...

J'ai trouve du Dove peaux sensibles ( Dove etant le seul qui ne fait pas reagir Titi) on verra bien.

Sinon le doublet du soir sera girly : Poulette a 38,3, j'accuse les dents ( je sais elles ont bon dos mais si par orgueil ca pouvait les decider a se montrer ! ), Miss Cacahouete a 39,5... j'ai aucun couplable sous la main, zut !

Et le Titi... ben a part ete extremement chiant (je pese mes mots ) du lever au coucher, RAS. Mais alors aujourd'hui il a vraiment battu tous les records de chiantitude, je l'ai jamais vu comme ca.

edit : les 2 miss ont une otite mais 1 semaine apres ca va mieux, Poulette recommence  a manger. Tit est ravi de sa reprise, moi aussi, comme c'est etrange. Vivement mercredi quand meme, qu'ils aillent enfin a l'ecole !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
punaise.... je sais même pas quoi t'écrire pour te réconforter !!!!!<br /> <br /> gros bisous
L
Je t'envoie un gros wagon de courage et de pensées positives ! Soignes les bien !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité