Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
23 septembre 2009

La Miss s'habille

C'est pas tout d'acheter des tissus, encore faut-il en faire quelque chose.
Priorite a la Miss. Je suis un peu decue, je n'arrive pas a remettre la main sur la planche 4 des IPE, du coup impossible de faire la tunique a encolure ronde.

La premiere : tunique raglan


DSCN2965DSCN2966

J'avoue etre un peu decue par ce modele, un peu trop simple ( il a le merite d'etre fait rapidement d'un autre cote).

Et une premiere : un modele japonais en taille 120 ( merci Riwapour le conseil ) car ca taille plutot grand

DSCN2967

DSCN2968DSCN2969

Et voila pour un WE bien occupe

Un autre en preparation, pour la Poulette, arrachage de cheveux au programme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as un lien pour le patron de cette tunique ????
E
j'ai fait la meme tunique raglan il y a une semaine..... (va voir dans mon blog...)<br /> c'est rigolo!!!!!<br /> ciao!<br /> elisa (la copine de giulietta)
J
Très joli ce modèle japonais et le tissu "tombe" bien<br /> Finalement Fred devrait partir plus souvent !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité