Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
29 septembre 2009

On serre les coudes

Ouverture du bal par Titi qui se reveille un matin le nez coulant bien vilain comme tout. birk !
3 semains apres la rentree... on est dans les temps pour les premiers virus qui fetent le retour a l'ecole.
Puis c'est Miss Cacahouete, bon la juste pour faire genre...
Plus genant, le tour de la Poulette, pour l'instant on tient bon, ca s'ameliore pour le nez mais comme d'habitude, la gorge est touchee, il va falloir enrayer tout ca vite fait pour eviter la classique otite. D'ici a ce qu'une pousee dentaire mette son grain de sel...

La derniere fois, mon arme secrete a bien fonctionne ( cette annee j'ai declare la guerre ouverte sans quartier aux microbes, virus et poussieres - ca c'est ma deuxieme arme de guerre mais je ne vais pas vous bassiner avec - ), j'espere qu'il en sera de meme cette fois-ci.

Pour Titi c'est bon, pour la Poulette, ce n'est pas encore gagne. En attendant, les nuits sont hachees, je commence a accuser le coup ( comment ca j'ai une tete a faire peur ? )

Puis il y a le grand, qui veut se faire plaindre, qui essaie de me faire croire que parce que son collegue est cloue au lit par un truc viral (...) , il sent soudain des frissons et pense avoir la grippe. Pas de doute en tous cas, celui la, c'est bien un mec !
On joue la carte placebo et ce soir il a droit aussi a sa petite dose d'arme secrete ?

DSCN3015

H.E. bois de ho pour les infections ORL et ravinstara pour les virus en tout genre ( terriblement efficace aussi pour deboucher le nez, en particulier avant la nuit )

Edit : une fois de plus, ca a marche, on a evite la case otite-toubib-antibios

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous aux masques ! et serre les dents !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité