Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
24 février 2010

Une petite derniere pour la route ?

Histoire de cloturer cet hiver a son image, une derniere ( enfin j'espere mais les temperatures remontent, on est de plus en plus souvent entre 0 et 5, c'est la fete ! le printemps arrive, les crocus plantes avec Poulette a l'automne pointent le bout de leur nez, too bad ! ) alerte a la "winter storm" qu'il convient de distinguer de la "blizzard storm" - pour avoir vecu les 2, y a pas photo !!!

Debut des festivites prevu au petit matin pour nous, cette fois-ci le probleme devrait etre surtout le vent, moitie moins de neige que la derniere fois ( enfin on va tater les 20cm quand meme hein !  et les tas de chaque cote du driveway n'ont pas encore fondu ) mais de meme qualite - comprendre bien lourde, super pour les bonhommes de neige, terrible pour le dos !

Point positif : vendredi j'ai mon cours de yoga fetiche, pour remettre d'equerre mon dos  malmene par le pelletage, sous reserve que je puisse y aller, l'alerte est jusqu'a vendredi soir... je comprends mieux pourquoi il y avait autant de monde ce matin dans le supermarche !

Petit suspense concernant le depart de "Mimi" ( vais-je gagner un jour supplementaire de vacances ??? )

En attendant, demain matin, il y a ecole !

A suivre...

edit : verdict

DSCN3793

il me faut bien ca pour marcher dans la neige a moitie fondue, non ? au moins ca met un peu de couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors verdict ?
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité