Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
15 juin 2010

Busy

Dans les en-cours
DSCN4551

a suivre !
et dans les deja-faits, un sac minute un vendredi matin avant d'aller a mon cours de yoga, pour le printemps-ete il fait trop chaud pour un sac en cuir  adopte
DSCN4549DSCN4550
pas aussi simple qu'il n'y parait, la premiere version etait trop grande ( faut dire aussi que j'ai pris le coupon tel quel et j'ai cousu sans mesurer avant...) j'ai tente les pinces pour retrecir l'ouverture mais il fallait bien se rendre a l'evidence . Bref, un coup de decoud-vite recouture et zou ! la bonne taille , nickel pour mon portefeuille, mon carnet, les papiers de la voiture, une couche pour la miss et une petite echarpe pour la clim dans les magasins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité