Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
30 août 2010

Le chromosome X

A la naissance de La Poulette, j'etais quand meme soulagee d'avoir une fille, meme si un ptit gars aurait tres bien fait l'affaire. J'esperais ainsi ne pas avoir un clone du Titi, adorable certes mais tellement zebulon...

2 ans plus tard, euh  comment dire ? Ca se passe de commentaires... faut croire que finalement Y n'y est pour rien.

  DSCN5024 DSCN5021_2 DSCN5023_2

au passage, petite tenue toute legere de mes petites mains, que j 'avais oublie de vous presenter, dont le haut m'a donne du fil a retordre, ca m'apprendra a vouloir faire des empiecements sans reflechir avant de couper, et jamais un tissu n'avait autant file. Une horreur, ca se delitait au fur et a mesure que je travaillais le tissu !  L'occasion de faire connaissance avec le pied a surjet de ma mac, finalement il est bien utile. En tout cas, la tenue est pile poil a sa taille en ce moment. Patron ... euh ben tellement maison qu'il n'y en a pas !

Da'illeurs, ca me fait penser que du coup, je ne vous ai pas montre non plus les 2 robes de la Miss, alle, encore un post avant la rentree ! Ah ca pour etre de retour, je suis de retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellent<br /> bonne rentrée
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité