Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
1 septembre 2010

Derniers preparatifs... #2

Une teinture, une lessive, un sechage et 2h plus tard... les "art smock" sont pretes ( enfin presque, celle du Titi seche encore ! )

Pour La miss, ravie par la couleur et carrement bluffee par l'applique ( en meme temps c'est la premiere fois que j'en fais un, effet de surprise garanti, merci Mevla pour le tuyau)

DSCN5037

un modele de lettre un chouille plus grand aurait ete top mais je n'avais pas non plus enormement de temps pour me lancer dans  l'entreprise...

Le Titi trouvait que ce n'etait pas assez gris. Il etait donc prevu d'acheter du bleu pour teindre sa tunique. Mais voila, faire les courses avec les 3 streumons qui braillent courent discutent en permanence, pas simple, on va a l'essentiel histoire d'avoir a manger et on zappe la teinture.

Pour rattraper le coup, une petite custo, avec la technique du papier de boucher, alias freeze paper par chez nous, de l'acrylique a la place de la teinture textile ( l'etape n'etait pas prevue et j'ai eu la flemme d'y aller avec les 3...) et voila le resultat intermediaire

DSCN5038

Il faudra attendre demain, et une meilleure lumiere ( je pense  que c'est sec la quand meme) pour la version finale.

Edit ( oui un peu en retard, le cable optique a ete sectionne dans la rue, plus de net, plus de tel, plus de TV pendant 2 jours) : et voila la version "custo" du Titi

DSCN5050DSCN5049

et meme qu'avant de partir pour l'ecole, j'ai rectifie le petit truc qui merdouillait au col.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle activité !! tu vas bientôt ouvrir boutique à W??f.. !<br /> Entièrement d'accord avec la Miss et pour le Titi tu trouveras bien une applique digne du personnage ! <br /> Ils ont juste l'air d'avoir envie d'aller à l'école : bravo !!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité