Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
8 septembre 2010

Le boulet

Quelle tricoteuse n'a pas connu son boulet ?
Bien sur, je n'echappe pas a la regle meme si, ce n 'est pas parce que j'ai des aiguilles de plus de 15cm dans un sac que je me qualifierais de tricoteuse mais c'est un autre debat.
Mon boulet donc, commence aux premiers beaux jours, tombe en souffrance car le tricot a sur moi un effet soporiphique que je ne soupconnais pas. Arf !
Je m'etais promise qu'il ne serait pas dans ma valise cet ete, et ce fut le cas. Oui mais quand je suis rentree, il etait toujours la sur les aiguilles.
Puis avec la rentree, plus d'excuses, dans peu de temps il faudra mettre des echarpes donc je lui ai fait un sort.

DSCN5150DSCN5152

 

Le pire dans cette histoire : je le trouve trop lache, quelle idee aussi de se lancer directement avec du coton !  il me reste une pelote ( j'ai bien calcule moi encore ! )  donc des qu'il fera trop froid pour le porter, hop! je le detricote et je le refais plus serre pour le printemps prochain ( a moins que ce ne soit l'automne...), quitte a rajouter quelques mailles et quelques centimetres.

La Miss est contente, c'est deja ca.

broche denichee a Lille dans un magasin de boucles d'oreiles, comme quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Punaise, faudrait voir porté mais il est très très beau !
J
Mais il n'a pas l'air trop lâche du tout !<br /> La couleur doit aller à merveille à la Miss ,très joli !!
S
felicitations!!!<br /> et tu vas même eavoir le courage de le tricoter à nouveau!!!! Tu es mon dieu!!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité