Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
14 septembre 2010

Back to school pour de bon !

Non parce que c'est sympa l'ecole a mi-temps mais il y a des limites.
Pour recapituler le rythme infernal des streumons : rentree le jeudi 2 septembre, ecole le 3.
Lundi 6 ferie, Labor day oblige ( donc les zozos commencent par un WE de 3 jours, faudrait pas les brusquer).
Mardi 7, mercredi 8 ecole.
Jeudi 9 et vendredi 10 ferie , Rosh Hashanah oblige, ce qui nous fait donc un WE de 4 jours !!!

Conclu qui plus est par un dimanche pluvieux passe dehors pour s'extasier sur les performances footbalistiques de toujours les memes streumons. Apres 4 jours a la maison c'est rude !
D'ailleurs, la Miss a pour obligation de "mouiller le maillot" sinon je ne paie plus de ma personne pour l'accompagner ( bon je vous rassure je ne lui ai pas dit comme cas menfin bon ca se voit qu'elle est francaise quoi hum hum ! en meme temps c'etait pas la seule mais comme disait ma moman quand je ramenais des mauvaises notes "les autres je m'en fous" )

DSCN5155

Le Titi lui a du Deschamps dans les veines, ca courre partout, ca tacle, ca fait la fierte du papa. Dommage qu'il est la carrure d'une ablette, c'est un vrai sportif.

DSCN5153

Pas de tof sous la pluie, j'ai espere jusqu'au bout, meme pas pris l'apn pour conjurer le sort, que les matchs soient annules. A defaut les athletes avant l'entrainement samedi.

DSCN5152

Et ce back to school alors ? Premiere semaine de 5 jours at least ! J'en profite pour enfin avancer dans mes encours, surtout que je me suis fait une liste de "projets" longue comme le bras haha . Pas de temps a perdre, mode "multitache" ON

DSCN5169

transfert de la biblio de musique du gros vers le petit, nettoyage du gros pendant que le petit se remplit, couture des "encours", DDexterne pret pour la sauvegarde apres tout ce chamboulement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité