Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
21 octobre 2010

Tunique ronde

Chacun ou plutot chacune son tour, pas de jaloux. Cette fois, c'est donc pour la Miss que j'ai cousu.
Titi, lui, passe son tour puisque de toute facon il ne porte pas ce que je lui fait, aux pays du roi jersey je ne peux pas lutter ( et pas envie non plus de me prendre la tete avec du jersey non plus).
Modele et tissu choisi par elle-meme, a presque 9 ans, on sait ce qu'on veut hein.

DSCN5304DSCN5307

Je croyais avoir fini, mais suite a l'essayage, elle a reclame des poignets fronces apres avoir expressement demande l'inverse... donc me voila repartie vers la mac pour corriger cela. Finalement ce sera poignet fronce mais avec une petite originalite dans le montage

DSCN5306DSCN5305

L'autre jour elle a eu une reflexion marrante, apres que je me sois plantee pour monter l'encolure. Pour essayer d'evaluer le plaisir que je pouvais prendre a coudre, elle m'a demande si c'etait pour elle comme pour le violon ( qu'elle travaille avec relativement de plaisir) ou le francais ( qu'elle travail avec beaucoup de reticence! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité