Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
12 décembre 2010

Merci Fifi

Pour la deuxieme annee, Fifi Madirac nous fait le plaisir  de nous gater avant Noel, en creant un motif  et le laissant en telechargement libre sur son blog ( a usage strictement personnel s'il etait besoin de le preciser)
C'est un peu depuis le debut du mois "mon premier geste du matin" pour etre sure de n'en loupe aucun ( "le lendemain c'est trop tard" ) le decalage horaire ajoutant une dose de stress, meme si je ne sais pas quel usage j'en ferai.

J'ai perdu les motifs de l'an dernier dans le crash de l'ordi, j'avais fait la guirlande de la Poulette avec :

DSCN5712

Et vendredi soir  j'ai eu l'idee pour personnaliser les goodies bags ( je vais pouvoir cocher la ligne nouvellement apparue a l'insu de mon plein gre dans la liste "les choses que je voudrais faire dans ma vie" "faire un anniversaire a l'americaine" ) d'utiliser ces papiers.
Sauf que l'imprimante n'avait pas ete configuree depuis le crash (j'utilise tous les moyens possibles pour repousser la tache 3 mois spa mal quand meme).
Normalement avec un mac ( ah ca je sens que ca fait faire plaisir a Opio MDR) c'est user friendly, tu branches ton imprimante et roule ma poule, d'ailleurs ca c'etait passe comme ca la premiere fois. Sauf que la non, nada, la driver de l'imprimante n'etait pas dans la liste. J'ai contacte le support de la pomme , ai refuse de payer nameho je t'envoie mon ordi a reparer ca marche moins bien apres et tu voudrais que je paie??? pour finalement devoir telecharger les drivers depuis le site du constructeur de l'imprimante  - et la comme ca je me suis demandee pourquoi j'avais eu l'idee des etiquettes.

Ensuite on pourrit le Titi qui pour assouvir ses besoins compulsifs de dessin vient piocher dans le tiroir-du-papier-pour-l'imprimante-a-usage-strictement-limite-aux parents-pas-pour les-dessins,  quand ce petit saligaut confirme "ah oui il y a plus de papier la haut" , mais j'ai ma reserve personnelle de papier pour arts plastiques, sauvee !
Faudra quand meme que je pense a racheter 2 ramettes.

Au final, si on maudit la pomme, on dit "merci Fifi" , meme si l'imprimante doit pas etre super bien parametree, le rendu des couleurs est pas top, malgre des cartouches toutes neuves, peut etre c'est le papier, mais les etiquettes sont chouettes, en tout cas, l'interessee est ravie, c'est l'essentiel

DSCN5641DSCN5656


et au passage j'ecoule discretement le stock de bonbecs recoltes a Halloween, va me falloir encore pas mal d'anniversaires a ce rythme

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je les ai moi sur mon PC les motifs de last year, tu les veux ? (et tu m'envoies ceux que j'ai loupé cette année en échange ? :-D )<br /> <br /> bises
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité