Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
22 décembre 2010

Prise de vue

Cette annee , les preparatifs de Noel devaient se faire dans la joie et la bonne humeur, a l'avance, rien a l'arrache.
L'affaire se presentait bien : sapin achete et decore le 4 decembre, calendrier de l'avent presque dans les temps, cadeaux caches avant le 10 decembre ( j'ai pas fait les choses a moitie).
Bon c'etait sans compter sur les expeditions du Daddy, qui une fois de plus n'a rien suivi aux achats que j'avais fait- ca lui apprendra pas m'ecouter quand je lui parle - qui s'est senti oblige une fois de plus de rallonger les listes c'est ki ki emballe apres HEIN ???

toujours dans la meme veine, non cette annee on ne fera pas les cartes de voeux le 28 decembre, car aux US on donne les cartes AVANT les fetes hahaha ( j'ai recu la premiere carte de voeux avant Thanksgiving, bonjour la pression )
il etait prevu de faire les photos le 4 decembre. Loupe !
le 11 . Loupe !
bon finalement j'ai essayer de faire ca un soir de la semaine...

entre celle ou ils font la grimace, celle ou la Poulette fait la tete car elle s'est fait remontee les bretelles a cause de la grimace, celle ou elle fait expres de prendre un air serieux, celle ou les 3 regardent pas, celle ou ils ont un fou rire, celles ou ils bougent... celle ou ils sont bien mais il en manque une...

On a bien rigole mais a l'arrivee je suis bredouille

L'an prochain je fais des individuelles hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore ! c'est les plus chouettes !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité