Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
10 janvier 2011

Chacun son tour

Depuis plusieurs annees je ne prends plus de resolution.
Je ne les tiens jamais, ca me donne mauvaise conscience de ne pas les tenir, bref pression inutile.

Cette annee pourtant, j'ai decide de m'occuper un peu de moi. Fini de coudre pour les filles, enfin un peu moins. L'armoire de la Poulette deborde donc j'attends le printemps, la Miss est plus que penible quant a ses choix, le Titi on n'en parle meme pas si c'est pas un tshirt et de preference avec un skate ou un snowboard dessus ca n'a aucun interet.
J'ai bien quelques petits bebes a gater il serait temps que je m'y mette humhum mais pas de quoi m'occuper bien longtemps.

Ce matin j'ai donc ENFIN commande 2 livres japonais, que j'aurais du commande depuis debut decembre, cadeau d'anniversaire de ma belle-maman, qui m'a laisse m'en occuper ( faut dire que le  "je voudrais le livre n5 des JCA a commander chez Pom*adour" etait plutot barbare comme attaque ).
Pis j'ai ce qu'il faut maintenant, mon japanese corner, 2 m2 de bonheur , que je dois finir d'amenager


DSCN6007
avouez quand meme que les livres japonais ont tout a fait leur place, non ?

ne manque plus que le gentil mari accepte de prendre mes mesures histoire que je puisse le regler comme il se doit.. et que je puisse rectifier la tunique totalement homemade un peu trop grande !

YAPLUKA !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un p'tit coin rien que pour toi, ça c'est chouette. Je t'envie... dès que je me mets à bricoler quelque chose j'envahis la table de la salle à manger qu'il faut débarrasser pour les repas. Bref, pas moyen de laisser un encours à un endroit et reprendre facilement le boulot sans tout ranger, ressortir... (plus de temps à déballer-remballer qu'à bosser !!!).
S
En effet, y'a plus qu'à
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité