Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
21 janvier 2011

La mere rock ou Les resolutions imposees

Parfois je me gausse doucement en lisant sur certains blogs, les gentils scuds de nos merveilleuses tetes blondes envers leur maman.
Sans savourer le privilege d'etre epargnee.

FATAL ERROR

Vla t'il pas qu'il y a 2 semaines le Titi me voyant en culotte me sort " Maman tes fesses sont trop grosses elles sortent de ta culotte"
Je l'ai envoye fissa a son pere pour se faire expliquer ce qu'on pouvait et ce qu'on ne pouvait pas dire a sa mere !

Ledit Pere lui s'est contente de rigoler. Bonjour le soutien !

Hier, ce fut le tour de la Miss, toute fiere de nous montrer ce qu'elle avait dessine dans son nouveau carnet.

DSCN6206

on est bien d'accord cote graphisme euh... spa le sujet du jour !

"Oh des vetements pour ta petasse blonde Barbie   ?!"
" Non maman, c'est pour toi. Tu comprends t'es un peu trop "banan*republic" "
comprendre trop classique...

" Tu mets trop de jean - ben oui mais bon c'est kid proof en meme temps - et pas assez de jupe"
Pan ! dans les dents !

Il faut avouer qu'apres une periode -printemps dernier- un peu douloureuse pour mes yeux,  ou la Miss affectionnait le total look fuschia, sa garde-robe cette annee, choisie toujours par ses soins, est plutot sympa, tant en formes qu'en couleurs, bref rien a redire.

Et le Pere, toujours aussi au top cote soutien " chuis d'ac avec elle" - lui il perd rien pour attendre

Sur ce, si vous me cherchez, je suis a la salle de gym... ou en train de faire du shopping pour degoter ma nouvelle garde-robe plus Rock 'n roll !

Quoique je me demande si une jupette fancy - j'ose meme pas penser aux chaussures- est vraiment adequate quand pour la deuxieme fois de la semaine, la 4eme depuis Noel, au reveil on a ce paysage la

DSCN6201

et que de bon matin il faut deneiger l'allee

Les enfants sont formidables...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
t'es trop banana republic !!! ça TUE SA MERE ça !!!<br /> HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA<br /> <br /> bon qd est ce que tu te fais piercer le nez ?
M
Au secours ! quels ingrats ! :D
G
si tu sors en mini pour déneiger , n'oublie pas les photos !!!<br /> <br /> mdr
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité