Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
7 février 2011

Ma grande

Ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de vous en parler.

Avec son maillot des Springboks ramene d'Afrique du Sud par son pere, ses oreilles recemment percees ( son cadeau d'anniversaire mais j'ai mis du temps a trouver un vrai bijoutier qui accepte de lui percer les oreilles), son cou fraichement decoince ( ca y est on va pouvoir repredre les blagues relou, Mr Rose peut revenir rajouter 3 couches ;-) ), ses bagues toutes juste enlevees ( yeah le sourire ultrabrite !!!)   en train de fredonner Abba.

Ma grande qui danse sur Mika ou Michael Jackson apres avoir fait ses devoirs, qui ecoute du Bach pour s'endormir le soir.

Une image volee, prise rapidement, sans poser, a son insu ( spa bien mais les couleurs etaient jolies)

DSCN6292

les cheveux pas coiffes, chacun sa signature... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
<3
N
Oui, ces photos-là, ça vaut tous les portraits qu'on aurait pu faire chez un pro! juste la capture d'un détail qui raconte tout pour qui sait regarder! Elle est très touchante, cette photo!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité