Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
13 avril 2011

Du corail ???

C'est assez rigolo car ici point de corail alors qu'en France, ca a l'air d'etre une deferlante. A peine une petite jupe  vue pendant les vacances. Il faudrait peut etre que j'aille faire un tour a la grosse pomme, pour verifier si elle suit la tendance du pays ou si comme d'habitude, elle est a part !

 

DSCN6976_2

Premier modele de ma derniere acquisition japonaise ( le 199 chez Japan Couture), aggrandi en 140 pour la Miss - quand je pense qu'au depart je me suis inscrite a ce defi pour me motiver a coudre pour moi, ca fait 2-1 pour elle deja - en voile de coton et double.

DSCN6979

Par contre j'ai peur que ce ne soit un peu court.. la Miss ne l'a pas encore essayee, je sens l'operation "volant" se pointer a grands pas !

Les autres corail-addicts sont la

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie comme tout cette jupette. Oh vi vi vi, un volant serait ravissant dessus! J'espère que les loulous n'ont pas eu trop de mal à s'endormir hier soir. En tous cas c'était chouette de t'avoir vu!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité