Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
13 avril 2011

Pots a papier

Tous les moyens sont bons pour motiver le printemps a pointer le bout de son nez.

Apres le lustre de la cuisine qui a eu droit a son demontage-nettoyage-remontage ( un apres-midi la plaisanterie) avec l'aide de la Poulette, c'est au tour du build-in bureau, a savoir le bureau integre dans la cuisine - typiquement americain- qui a le defaut d'etre un peu petit, surtout peu profond !

Dans la chasse au clutter, le bureau est un rebelle. A y regarder de plus pres, il se trouve que les enfants ramenent beaaaaaauuuuuuuuucccoup de papiers de l'ecole, qu'il faut malheureusement garder a porter de main pendant quelques temps.

Variante de la corbeille a papiers en version verticale, declinaison des pots a crayons ou  pots de peinture recycles redecores, voici les "pots a papiers"

DSCN6975

photo pourrite, forcement vu la pluie qui tombe dehors, il n'y a pas de lumiere dedans pffff

Initialement, j'aurais voulu utiliser les motifs de Fifi Mandirac mais je n'avais pas de papier suffisament  epais pour imprimer, et je ne voulais pas attendre. J'ai donc pique a la Miss quelques feuilles de son bloc special scrapbooking - qu'elle ne pratique pas ha!ha! - une petite etiquette et zou !

DSCN6974

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super idée !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Que c'est joli! Désolée d'avoir posté trop vite l'autre jour! ; Bises
L
je viens de faire une petite promenade bien sympathique à travers ce blog que je découvre ce soir!!<br /> Elles sont ravissantes ces boîtes suspendues, excellente idée!<br /> amicalement clou
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité