Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
14 mai 2011

Dis merci a la Dame

Sa gentillesse et sa generosite ne sont plus a demontrer, elle a le coeur sur la main, vous le savez bien.

En echange d'un mini service, pfff mais alors rien du tout et en plus ca m'a fait plaisir, la dame a propose de relooke ma banniere.

J'ai choisi de garder sa premiere proposition, donc le blog a un nouveau look, qui fait un peu moins mal aux yeux ( je m'etais un peu lachee sur les couleurs la denriere fois il faut dire).

Merci Carole !

PS c'est pas la meme que celle de l'anniversaire mais on va s'y retrouver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton écoute et tes conseils :-)
J
Oh ! t'as perdu Nacho Gomez !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité