Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
20 mai 2011

Dans la valise de mamie #3

Coudre une robe pour la petite niece, d'accord. Mais je n'allais pas rendre sa grande soeur jalouse non plus.

Alors on reprend les memes et on recommence, en parme cette fois-ci. Enfin, la demoiselle a dit vouloir du violet mais les tissus etaient un peu trop soutenus, serieux a mon gout pour une petite de 6 ans.

DSCN7097

DSCN7099

On ne dirait pas sur les photos - merci le temps pourri d'hier- mais la parmenture est de la meme couleur que les fleurs de la robe...

DSCN7103

J'espere que les miss seront ravies et surtout que les robes seront a leur taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ok -Ok... je vais te rappeler tout de suite (enfin ce soir parce que là c'est la nuit pour toi lol) avec un plan très sérieux pour les vacances: je viens sans le nain mais avec ma MAC et mes moules et on se fait couture & gateaux en priant pour qu'il pleuve tous les jours et qu'on puisse coller sans scrupules les grands devant le téloche :-D
M
Rhooo je suis en retard, ça fait un bail que je ne suis pas venue sur ton blog, je découvre la bannière très sympa et toutes ces belles tenues... tu as fait chauffer la MAC à fond dis donc! C'est superbe, j'ai un coup de cœur pour ce dernier modèle et pour le tissu que j'aime beaucoup! Bravo Madame! Bises
S
c'est super joli!!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité