Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
29 mai 2011

J'ai rien a mettre avec ma jupe

Deja, je tiens a m'auto-feliciter,  car je m'y suis prise mercredi, du jamais vu   YEAH !

Bien m'en a pris, la poulette ne faisant plus la sieste, je n'ai pas pu etre tres efficace, j'ai meme du negocier une jupe pour la Poulette pour qu'elle me fiche la paix ... 2 minutes, j'ai comme l'impression d'y avoir perdu au change.

Bref, revenons au sujet du jour.

Il y a euh... quelques annees, j'avais trouve a Tokyo une jupe qui m'allait bien. Comme ce n'etait pas le cas tous les jours, je l'ai achete en triple : rouge plutot vermillion, chocolat et blanc casse. Fortement influencee par Mr Ketchup, je ne suis du genre a faire cramer la CB ( quoique mais pas en fringues).

La ceinture fait qu'elles ne sont pas faciles a associer, a part un debardeur rentre. Et j'avais envie d'un truc un peu plus habille, on ne sait jamais, des fois que l'envie me prendrait de la porter avec autre chose que des tongs !

 

DSCN7128Patron maison, merci cheri pour la chemise qui a servie pour le montage


DSCN7131

DSCN7132

En association avec les jupes

DSCN7130

DSCN7133

 

Pas de photo avec la blanc casse, j'ai un mal de dos terrible, je m'epargne un aller-retour a l'etage pour aller debusquer la derniere.

Mais je ne suis pas la seule a n'avoir rien a me mettre, retrouvez la galerie par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli tour de force! Tu vois que tu as rempli ton contrat JRAM! Très joli ce haut 3 trous, très Jackie Kennedy, so chic!
R
Il faut nous la montrer portée NANMEHO !
K
tres chouette bravo
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité