Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
9 juin 2011

Rouge framboise

Un rouge framboise pour le short de la Miss.

Difficile de lui trouver des bas qiu lui aillent bien, entre ceux trop larges a la taille malgre l'elastique interieur, ceux trop etroits des cuisses ( dont un modele, qui combinait les 2 defauts, je ne vois pas qui peut le porter !!!), ceux trop courts... on n'est jamais mieux servi que par soi-meme.

La miss aime les couleurs donc je n'ai pas fait les choses a moitie ( enfin selon ses criteres il me reste encore une marge de manoeuvre...)

DSCN7188 

Modele 16 du livre 199 des JCA en taille 150 !

Et c'est la que la precision millimetrique des patrons japonais est appreciable. En effet, le patron ne va que jusqu'a la taille 120, j'ai donc  agrandir le patron ( ca porte un nom, j'ai oublie, faut demander a la souris) jusqu'a 150 et une fois de plus les coutures, les reperes tombent parfaitement.

DSCN7190

DSCN7187

Vendu !

DSCN7193

150 c'est un peu de l'abus pour la Miss mais j'avais peur que 140 soit limite, vu que c'est un patron japonais!

Je ne suis pas revenue bredouille de ma petite viree "elastique", j'en ai profite pour acheter d'autres tissus,

DSCN7166dont ce magnifique aubergine pour la Miss, et le superbe vichy pour lui faire un short. Elle ne veut pas en entendre parler ( sale bete! ) elle prefere le orange survitamine, dommage il n'est pas pour elle !

J'ai comme l'impression que ce petit vichy va m'echoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super chouette !
L
j'adore !!! la coupe, la couleur : ça lui va bien ;-) bises !
M
très joli, je suis fan du framboise en général! Dis, tu vas où pour faire tes emplettes de tissus (joli choix!)? On se voit dans moins d'un mois, youhouuuuuuuuu!!!!! ;) Bises
J
Ou alors un bermuda vichy pour le titi !<br /> Tes tissus sont très beaux et le short de la Miss impec !
R
la vache, tu fais des trucs vachement précis!! :-O
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité