Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
29 juin 2011

Rencontre insolite du matin

Je trouvais depuis quelques jours que le persil n'avait plus autant de feuilles, alors qu'apres l'avoir mis dans le jardin, il aviat retrouve un nouveau souffle.

 

Ce matin, j'ai trouve le coupable, qui s'est fait effecte manu militari NAMEHO mon persil !!!

DSCN7318

Ce me rappelle les chenilles de toutes les couleurs qu'on trouvait dans le jardin de mon grand-pere aux Antilles ( sauf que le -15 l'hiver merite au moins qu'on soit epargne de ces sales betes)

Promis, j'ai plein d'autres choses colorees a vous montrer, je suis terriblement en retard, les enfants sont en vacances depuis deja une semaine, autant vous dire que je suis legerement occupee loin de l'ordi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances à tes petits.<br /> A bientôt pour "les autres choses colorées".
M
Nan mais alors, il est pas gêné celui là! T'as bien raison de ne pas t’être laissée faire! (faut absolutely que je te bigophone pour faire un point grosse pomme, je suis débordée mais je vais y arriver!;)
C
très jolie !!! bon courage pour les premiers jours de rodage coté gnomes !!!!
J
Magnifique non ? j'avais trouvé la même dans mon basilic
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité