Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
17 septembre 2011

Le plein de vitamines

Un engagement est un engagement. Certes, parfois,  en particulier si je n'ai de date butoir, ca peut prendre du temps.

Je n'ai donc pas oublie ma "promesse" d'avant l'ete de faiter peter les vitamines. Avant l'arrivee de l'automne, c'est le moment ou jamais de prendre les bonnes habitudes.

Pour les filles de ma meilleure copine de lycee ( hum ca ne nous rajeunit pas tout ca ! ), j'ai prepare deux petites tenues quej 'ai pense parfaites pour aller a la plage en Charente, la meme plage ou j'ai passee il y a un moment de bien sympatiques vacances...

 DSCN7213DSCN7214

La plus grande des 2 etant une parfaite blondinette, un grand chapeau pour la proteger du soleil ( la fameuse capeline un peu rebelle) et une robe japonaise ( OK j'ai oublie le modele ca m 'apprendra a faire les billets 3 mois apres).

DSCN7217

DSCN7216 

Pour la petite, qui n'a pas encore 1an, un ensemble des IPB, une petite brassiere, modele deja eprouve, et un bloomer a l'aveugle, aucune idee comme ca allait tomber, finalement ca va, pfiou ! avec un petit noeud pour assortir le tout.

 DSCN7211 DSCN7212

Les miss sont ravies de leur cadeau, la maman aussi, mission accomplie.

Il me resterait encore une creation pre-ete a vous montrer mais je ne suis pas totalement satisfaite du resultat. Je pourrais faire des retouches. Malheureusement, j'ai crame le transfo en voulant faire des smoothies avec des fruits surgeles ( regle de base de l'usage d'un transfo : la puissance du transfo doit etre au moins egale au double de la puissance de l'appareil utilise, j'ai comme qui dirait joyeusement enfrain cette regle, a mes depends !), et sans transfo point de mac, donc me voila au chomage technique. J'ai bien rachete un fusible, mais ce dernier est 1mm trop long. Je savais bien qu'il fallait que je reste loin de la cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es oùùùùùùùùùùùùùù???? Fais moi signe! Bises!
M
Moi je dis = quel talent et encore merci !!! signé "La meilleure copine de lycée" oh là là les années qui passent !<br /> Tu es toujours la bienvenue sur la plage de Meschers avec toute la tribu dès que tu reviens en France !
V
Oh que c'est mimi tout ça ! Quel talent !<br /> Bises de Charente-Maritime (justement...).
M
Oh que c'est beau tout ça! J'admire toujours autant ta dextérité à coudre de si jolis petits cols et manches volantées... faut que j'apprenne! J'espère que les vacances françaises ont été bonnes. Grosses bises!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité