Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
21 octobre 2011

Halloween J-11

Il serait temps de s'attaquer a la question non ?

A J-14 je suis allee faire les courses.

DSCN8155

Mais depuis pas grand chose je dois bien admettre. Je n'ai pas non plus la totalite du materiel necessaire. Il faut croire que j'aime bien travailler dans l'urgence vu ce qu'il y a a  faire, et que Mr Ketchup a d'ores et deja annonce que " non non non je ne veux rien avoir a faire la dedans". Heureusement la Miss a choisi un truc simple, et elle compte le faire elle-meme ( dans mon idee que je vais finir par le faire mais pas grave j'apprecie l'intention), ca compensera le defi du Titi, qui doit me prendre pour une magicienne, je ne vois que ca. A suivre !

Par contre grande nouvelle, j'ai enfin consenti a paye 8 dollars de frais de port pour 2 fusibles d'une valeur totale de ...1 dollar !

Ya interet pour eux que les frais de port sur la boite soit de 8 dollars ! Les fusibles les plus lourds de la planete.

Passons. Point positif : je vais pouvoir me remettre a la couture. Sous reserve que les enfants liberent l'acces a "mon coin" , qui est au bout de la salle de jeux, laquelle ressemble dernierement a un champ de bataille. Il faut bien avouer que la Poulette a une capacite a mettre le bazar de categorie explosive. Peu importe, il leur reste les 5 jours de livraison pour passer a l'action.

En attendant, je n'ai pas non plus rien fait, je suis passee dans la categorie "bricolage" avec quelques deconvenues. Je n 'aurais jamais pense que cela pouvait etre si complique d'acheter de la peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Meme probleme ici :-O J'ai un tout petit coin que j'essaie de sauvegarder, dans la salle de jeu,mais les filles semblent etre attirees par cet espace libre et y entassent tout ce qu'elles peuvent !<br /> Qu'est ce que c'est comme costume ? Ici j'aurai une abeille et un leopard...
M
Alors ces fusible? bises!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité