Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
2 novembre 2011

Meme pas peur !

Halloween tres particulier cette annee. Deja, bizarrement, meme avant ce week end, il y avait moins de maisons decorees que les autres annees.

Puis vu les degats du week end, il etait hors de question de laisser les enfants se promener a la penombre, certaines ecoles etant fermees, on a donc tous demarrer tres tot apres l'ecole. Pour les parents ce n'etaient pas tres reposant, on devait garder un oeil en permanence sur la vingtaine de gamins qui courraient dans tous les sens,  pour qu'ils evitent les branches casssees, les cables au sol... qu'ils avaient tendance a confondre avec de la deco !

Peu importe, il y en avait un fier comme un paon avec son deguisement, parfaitement adapte au climat avec ses "snow boots". Pour les beotiens, il s'agit de l'idole de Titi, THE snowboarder ( yes le truc blanc avec les flammes est sense representer un snowboard grumpf) j'ai nomme Shaun !

 DSCN8281

Les cheveux n'ont donc pas boucle, il faut croire que la laque ne fonctionne pas de la meme facon sur les matieres naturelles que synthetiques. J'en ai un petit peu bave avec le snowboard, qui n'a pas aime le passage a un temps tres sec en cours de sechage, bref il etait tout gondole ! 

DSCN8272

Bref, un truc pas top top mais mon petit cheri etait aux anges.

DSCN8278

Il a meme dit qu'ils avaient de la chance, car contrairement aux autres qui devaient acheter leur costume, leur "super hero mom" faisait les leurs. Dommage que j'ai ete prise par le temps, je me serais bien fabrique un petit deguisement pour l'occasion !

 La Miss etait tres contente aussi, je ne sais pas d'ou lui est venue cette idee mias j'ai apprecie la simplicite. Je me suis contente de transferer son dessin et coudre ( a la main ha ha ha ) l'empiecement.

 DSCN8290

DSCN8283

 Pour la Poulette ce fut encore plus simple, puisqu'elle a choisi son deguisement de princesse du defi 13 de janvier dernier.

DSCN8263_2

DSCN8266_2

Je vous l'accorde le gros pull sosu la robe de princesse ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli, mais tant qu'on ne sera pas en Floride pour Halloween, on va faire comme ca !

Cote mac , mauvaise nouvelle, les fusibles sont trop petits donc le chomage technique se prolonge. Dommage, excitee comme une puce que j'etais de les avoir recus, j'avais commence a ecrire une to-do liste longue comme le bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le flair de Titi ! il a même eu la neige : excellent choix !<br /> et il s'entraine avec le parquet pour half-pipe ...<br /> Quant à la Miss elle fait un très gracieux futur Master Chef , on est frenchie ou on ne l'est pas ! C'est Rose qui va apprécier
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité