Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
19 novembre 2011

Assortie

DSCN8329

 

Il serait trompeur de croire qu'assortir son vernis au tricot en cours aide pour avancer, meme si c'est quand meme la classe quand on tricote pendant le cours de piscine de la Poulette. A moins que ce ne soit parce qu'il y a deux tricots en cours, bien sur pas de la meme couleur ( j'aurais du faire un ongle sur deux, mais non ). Ca m'apprendra a commencer un truc sans avoir completement termine le precedent. Avouez quand meme que c'est plus rigolo de tricoter que faire les coutures, boutonnieres and co, non ?

Il n'y parait pas sur la photo mais le vernis pose a la meme couleur que la laine, et non je ne vous montrerai pas sur mes petits doigts car comme me l'a fait remarque Mr Ketchup, sans base ni top coat ( vernis version sagouin, on ne parle meme pas des gouttes magiques qui font secher le vernis en 30 secondes chrono) forcement au bout de 4 jours ce n'est plus nickel.

J'ai une excuse ( OK c'est un peu de la mauvaise foi) je n'arrivais pas a mettre la main ni sur les aiguilles a laine ni sur le crochet, car ils sont sur mon bureau-atelier au fond de la salle de jeux, laquelle subit malheureusement tres regulierement des attaques apocalyptiques ( tous les jours a peu pres).

Comme je vais etre a court d'excuses tout autant pourries qu'irrecevables, je vais me mettre au travail et vous presenter tres prochainement le premier tricot.

Dans le doute, je vais tenter le copain, voir si ca marche mieux pour le tricot, je vous dirai ( on peut toujours rever non ? ).

DSCN8330

Puis il faudrait quand meme que je me bouge, j'ai recu ce matin un petit colis au contenu fort appreciable, qui meritera toute mon attention ( ou comment les streums vont finir au lit a 19h tous les soirs pendant un moment)...

DSCN8332

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité