Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
2 décembre 2011

Le petit rose

EN-FIN !

Rien d'exceptionnel a vous presenter en fait, un modele maintes fois vu l'hiver dernier, mais super pratique pour les enfants surtout en demi-saison.

DSCN8341

Je suis partie du tuto de Mademoizelle K, tout simplement car elle faisait dans la taille et le numero d'aiguilles qui m'interresait ( et en plus le tuto est super clair). L'occasion aussi d'apprendre l'interet de relever des mailles ( et comment faire surtout).

Par contre, je crois que les brides vont avoir besoin d'un petit lifting...

DSCN8412

En vrai il est plus comme sur la premiere photo.

Le petit rose en Cascade 220 rose vif d Cascade Yarns, aiguille numero 5.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ADORE !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité