Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
13 décembre 2011

Toujours au chaud dans mon Cupido

Qui aurait dit qu'un jour je participerai au D13 avec un tricot ??? Certainement pas moi !

J'en avais un peu assez de mon trendy chale. D'une parce que je n'avais pas rabattu assez souplement les mailles a la fin donc le bord etait un peu "tendu".

De deux, j'avais beau l'adorer, la forme faisait que ma petit nuque etait moins couverte et moi je suis fragile de la nuque. C'est comme ca.

Alors j'ai tout detricote, en une soiree, sous le regard mi-amuse mi-inquiet de Mr Ketchup.

Je suis ensuite tombee sur Ravelry sur le modele "Cupido Cowl" , un snood geant. J'aimais beaucoup le motif fait aux aiguilles circulaires mais je ne suis pas fan des snoods, je voulais plutot une echarpe. La on dit merci La Poule d'avoir un jour lache au detour d'un post " avec les aiguilles circulaires si on fait tout au point mousse, ca fait du jersey".

Deux trois essais rates avant de voir apparaitre le motif attendu, quelques soirees et puis tadam

 

 DSCN8467

Mon seul regret ( je n'ai pas encore eu le courage de detricoter a nouveau mais je ne jurerai pas que ca n'arrive pas une fois l'hiver fini c'est juste qu'en ce moment cote detricotage y en a un qui m'occupe un peu trop ca va barder) , est de ne pas avoir choisi d'aiguilles plus grosses, que de toute facons je ne possede pas !

Pour retrouver toutes celles qui seront bien au chaud cet hiver, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette et bien chaud
M
c’est beau ! le point est superbe! et porté?
P
chouette défi!!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité