Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
20 décembre 2011

Decos de Noel - DIY

DSCN8486

Avec les motifs de Fifi, on ne fait pas que des boites a bijoux.

Comme elle les offre a Noel, on fait aussi des decos de Noel avec. Au depart j'avais prevu de faire plusieurs facette,s 5 ou 6 mais je me suis dit qu'on ne verrait pas bien les motifs, alors que c'est un peu le but, donc je me suis limitee a 3. J'avais aussi prevu d'utiliser une superbe baker's twine vue a NYC ( pas rouge pour une fois ) , mais sur le coup je n'avais pas encore eu l'idee des boules donc je ne l'ai pas achete et impossible de la trouver plus pres. Pour l'instant il n'y en a qu'une petite douzaine, ce sera peut-etre tout pour cette annee, j'ai deja d'autres idees pour l'an prochain ( a moins que je n'ai le temps d'ici la fin de la semaine dans le genre mes reves en bleu), pour cela il faudrait que je retourne chez l'imprimeur.

DSCN8485

DSCN8484

DSCN8482

DSCN8473

Merci Fifi !

 

edit: suite a laremarque de Julie, j'ai rajoute les liens, merci Julie !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super chouette !
J
Très joli effet ! elles sont belles tes photos
J
et le blog de Fifi c'est par ici ;)<br /> http://www.fifimandirac.com/blog/<br /> comme ça tout le monde profite ;)
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité