Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
15 janvier 2012

D13 Janvier

Pfiou, pour un peu je ne participais pas, alors pour commencer l'annee ce sera "mieux vaut tard que jamais! "

En fait, en voyant le theme, je me suis dit que ce serait l'occasion de faire un projet qui trottait dans ma tete depuis que j'avais vu l'idee sur un blog danois : un plaid pour la Poulette, tricote dans les restes de laine ( a completer avec de nouvelles pelotes).

Vendredi dernier, je me suis donc mise a la tache en me disant que pour dimanche une semaine plus tard ca irait. Lundi soir, je me suis rendue compte d'une part que le projet n'avancait pas aussi vite que prevu, surtout qu'il faudrait beauuuuuuuuuuucoup plus de carres que prevu ! Et aussi, que le 13 c'etait pas dimanche mais vendredi. D'autres petites contrarietes totalement independantes etant venues mettre leur grain de sel, bref mercredi, le constat etait clair : pas de participation.D'autant que le 13, j'ai decouvert ce site, et la j'ai vraiment eu confirmation que ca n'allait pas etre possible ! 14 pelotes a tricoter youhou

Et finalement, hier, en repassant les draps des invites, je me suis souvenue d'une autre vieille idee : parfumer les draps. Allez zou, quelques chutes de tissu, de quoi rembourrer, et quelques points a la main ( merci  a bluemarguerite pour l'explication super clair du point de feston ), et voila :

DSCN8576

et verso

DSCN8570

 

Je vais en faire d'autres, dont un pour mettre quelques gouttes de HE de lavande sous l'oreiller de la Miss qui a du mal a s'endormir.

Juste pour vous prouver que quand meme j'avais commence

DSCN8571

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité