Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
9 février 2012

Le bureau de Titi - DIY

Bon bon bon. Plus d'en-cours tricot, puisque je ne fais qu'un projet a la fois  et je m'y tiens houra! ,  toujours pas de projet couture ( le printemps arrivant cela ne devrait pas tarder) changement radical, plus d'aiguilles petites ou grandes, il est temps de vous presenter mon DIY pret depuis belle lurette. Place a la peinture, clous, scie, vive le bricolage!

DSCN8592

Pour le bureau de Titi, un peu etroit, de quoi epingler ses prompts du mois, plus d'excuse pour oublier la date ( surtout qu'il y  a failli avoir recidive ahem). Seule frustration du projet : j'ai cherche des crochets pour ses pots, rien a faire, les "S" sont trop courbes pour pouvoir s'accrocher mais il a trouve la parade ( hihi digne fils de sa mere).

 DSCN8593

Le materiel: planche de pegboard la tout de suite je sens que je vous aide, je ne connais que le nom anglais, baguette decoupee maison, plaque de liege, peintures orange et blanche, le tout du magasin de bricolage local, cable et attaches de l'ami suedois, celui qui fait des meubles. Pour l'occasion, j'ai achete un petit joujou pour couper les baguettes en faisant de jolis angles.

Hop ! une derniere petite vue d'ensemble

DSCN8594

 

J'ai encore 2-3 projets peinture/bricolage en tete mais il fait trop froid ( meme si l'hiver est doux) pour faire de la peinture sur la terrasse alors il faudra attendre un peu - un petit mois et ca devrait etre bon.

Bon alors maintenant tricot, couture, peinture interieure - yes j'ai une autre idee, une certaine V. devrait comprendre ;-) - ou petits papiers ? Je n'ai encore rien decide.

Mais ce matin j'etais a l'immigraiton pour me faire tirer le portrait et prendre une empreinte digitale de mon index droit - vi a l'heure a laquelle je m'extirpe difficilement de mon lit habituellement, j'etais dans ma voiture avec mes gants puis j'ai fait la queue 30 minutes dans trop cool les convoc en plein hiver- pour avoir le precieux sesame qui me permettra de travailler ici. Donc finalement je vais peut etre devoir m'occuper d'un autre papier, nettement moins kiffant : mon CV. Rien que de l'ecrire ca me deprime !!!

tricot couture peinture ou PETITS papiers donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité