Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
29 février 2012

Feu d'artifice - D13 fevrier

Les elastiques de la Poulette en guise d'anneaux marqueurs de maille c'est joli mais bon pas tres adapte. J'en avais vu des tres jolis sur differents blogs alors j'ai commence ma quete, direction ma petite boutique de laine locale. Premiere trouvaille : des anneaux en plastique. Eugh, autant garder mes elastiques. Seconde trouvaille : tres jolis, fantaisie avec au bout une petite ceramique. Vraiment chouette. 16$ piece. Ough ! Enfin c'est surtout que dans les patrons que j'ai pu lire, il en faut en general 4 quoi... Un jour quand mon niveau de tricot le meriterait peut etre. Et je voyais d'ici les 2 girly girls essayer de mettre la main dessus. Au moins je tenais mon idee. J'ai pour l'occasion demonte d'anciens colliers que je ne porte plus, retrouve avec plaisir ma pince et les perles a ecraser. Ca devrait faire l'affaire.

DSCN8652

perles La Droguerie ou Londres

Le defi du jour en fait consistait a faire une photo potable ! j'ai renonce hier, esperant une meilleure lumiere aujourd'hui : c'est pire !!! je retenterai le prochain jour de beau temps.

"Oh maman elles sont jolies tes boucles d'oreille"

Le plus complique reste quand meme de rester concentree pendant le montage avec la Poulette-moulin a paroles a cote...

Pour en prendre plein les mirettes de la part des superstitieuses, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très original, bravo ça me donne des idées! <br /> <br /> Je sais ce que c'est les petits moulins à paroles qui nous poursuivent partout dans la maison, mon petit dernier et le champion du "oui mais j'ai encore quelque chose à dire"
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité