Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
1 mai 2012

Et de 4 !

Depuis hier la Poulette a 4 ans.

DSCN0217

Son grand truc du moment ( les 2 derniers mois au moins ) c'est "I'm gonna be my brother's age ". Enormissime deception ce matin, elle pensait que maintenant qu'elle avait 4 ans, elle allait se  reveiller ce matin en ayant l'age de son frere... Je ne sais pas d'ou lui vient cette idee.

La deception fut de courte duree car ce matin, il pleuvait. La Poulette n'a jamais ete aussi rapide pour se preparer qu'aujourd'hui, et pour cause, parmi ses cadeaux d'anniversaire fete samedi, un parapluie apporte par son parrain. Le parrain ( enfin Madame pour rendre a Cesar) avait vise super juste malgre mes tuyaux completement perces  "j'ai 0 idee, je ne sais meme pas ce qu'on va lui offrir" je lui avais dis comme piste. 0 pointe. En tout, elle est allee a l'ecole fiere comme Artaban, avec son parapluie pour ne pas etre mouillee, alors qu'il ne tombait plus une seule goutte !

De notre cote, on a suivi la seule idee proposee par la Poulette qui tenait la route  : " une DS comme les grands". La Poulette n'ayant QUE 4 ans, ce n'est pas tout a fait une DS mais ca fait parfaitement l'affaire, les 2 petits points serres de satisfaction  tel un joueur de tennis qui marque un point decisif - scene mythique s'il en est- en disent long sur sa jubilation.

DSCN0198

Le point super positif, c'est qu'on peut obtenir n'importe quoi de sa part maintenant en faisant du "chantage a la DS". Oui je sais c'est moche mais terriblement efficace. J'ai quand meme comme l'impression qu'elle ne se regulera pas aussi bien que les autres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La Poulette croyait avoir rattrapé la différence d'âge : 4ans !<br /> <br /> La photo de ton petit trio est très joyeuse !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité