Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
14 mai 2012

Leche-bottes blues

Un des grands changements de cette campagne electorale pour nous expatries, aura ete l'utilisation de la technologie par les candidats. Point de tracts dans nos boites aux lettres exterieures, tout dans la boite "mail". Et je peux vous garantir que c'est pas mal pour inonder une boite.

Certains sont plus rapides que d'autres, certains sont automatiquement consideres comme spam alors que d'autres passent sans souci le filtre, je ne sais pourquoi. Pour ma part, j'ai une consideration toute relative pour quiconque aspire au pouvoir en pretendant que c'est pour notre bien.

Quoiqu'il en soit, periode electorale oblige on a droit aux plus grandes considerations, surtout de la part des candidats pour les legislatives car pour la premiere fois, les francais de l'etranger seront representes a l'Assemblee. Ils sont tous prets a nous rencontrer a NYC ou meme dans le NJ ( enfin pas jusqu'a notre campagne non plus, il y a des limites).

Pourquoi je vous bassine avec ca ?

Parce qu'aujourd'hui, je crois que nous avons atteint le comble du leche-botte politique ( typiquement le genre d'agissement que je ne supporte pas, non nous n'avons pas garde les cochon ensemble ), par le biais de ce mail :

"Bonjour Mr Ketchup

Permettez-moi de vous souhaiter un très bon anniversaire, 
Bien à vous, 
 
Julien Balkany
 
 
(ndlr : je vous laisse le lien poru que vous fassiez sa connaissance quand meme)



Ne plus recevoir d'e-mails de ma part "

Ouf ! on est sauve.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wouah ! j'en ai loupé des choses ici ! je me joins à Julien pour souhaiter tous les anniv en retard :-D<br /> <br /> <br /> <br /> et my god ton emploi du temps, me file la chair de poule !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité