Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
31 mai 2012

Ca devait arriver

J'en connais une qui va doucement rire derriere son ecran.

Suite a son billet, je lui avais dit qu'une aventure similaire pendait au nez de Mr Ketchup. Son truc a lui, c'est de faire l'aller-retour jusqu'a la big pomme, sur la reserve ou presque, il parait qu'on peut faire 50 bornes avec. No comment. 50 ca doit etre le chiffre magique pour la reserve, je ne vois que ca !!!

Si l'experience de se retrouver a sec dans une rue de Paris ( quoique sur le rond-point de la place de L'etoile a 18h ca doit etre quelque chose) ne doit pas etre des plus rejouissantes, la meme dans le Lincoln Tunnel doit virer au cauchemar. Le Lincoln, c'est 3 tunnels de 2 etroites files, clautrophobes s'abstenir, surtout quand tu as pour voisin un bus, sous surveillance video etroite, grand renfort de police a chaque extremite, qui fait aussi comite d'accueil si tu as eu le malheur de changer de file en cours de route, la traversee n'est en distance pas bien longue, en temps ben ca depend de l'heure, mais on n'est jamais seul, et on n'atteint jamais la vitesse maximale autorisee. Je n'ose meme pas penser a comment faire sortir la voiture de la vu, qu'il est interdit d'abandonner son vehicule, tu dois te prendre une soufflante a l'accent irlandais pas piquee des vers !

J'etais -enfin- en pleine couture quand je recois un appel de Mr Ketchup " euh j'ai un enorme service a te demander"

Pffff. "Je suis busy, nan je rigole, allez qu'est-ce qu'il t'arrive - encore- ?"

Trouver la liste des station-services entre son bureau et l'entree du tunnel car il pense qu'il ne pourra meme pas atteindre la sortie, surtout que la premiere station apres la sortie n'est pas vraiment tout de suite.

No comment.

Le pire, c'est que je ne suis pas tres satisfaite du rendu de la robe en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon..... Mais rassure-nous Mr Ketchup est rentré sain et sauf à la maison???
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité