Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
12 septembre 2012

Une idee 4 versions

L'idee de la souris ne date pas d'hier, mais il m'a fallu du temps pour me decider. J'ai beaucoup hesite entre " les bustiers c'est pas pour moi" et " il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis".

Finalement, en voyant une version bustier sur un blog ( il va falloir m'exucser sur ce coup, j'ai le nom sur le bout de la langue, je visualise parfaitement sa banniere mais comme mon cerveau est embrume ca ne revient pas, j'edite des que possible), je me suis lancee.

Il etait temps que je vous montre les photos puisque la robe date... de l'ete dernier, pas moins ! J'avais bien fait une seance photo avec le zhom en Caroline du Sud - la preuve la derniere prise en est issue-  mais comment dire... pour le citer "chacun son metier" et il n'est pas photographe ( et perso je crois que " it runs in the family").

Donc je m'excuse par avance pour leur pietre qualite...

La premiere, selon les indications exactes de la souris ( sans reflechir non plus une seule seconde que peut etre elle et moi n'aurions pas les memes mensurations, bref j'ai du ajuster  au fur et a mesure).

 

robe bustier 1

robe bustier 2

 

robe bustier 3

Verdict : je vais lui poser des bretelles.

La seconde ( en fait c'est la troisieme realisation dans le temps mais la seconde je la garde pour demain, defi13 oblige).

Je suis partie d'un patron du livre 273 chez les JCA mais cette info ne sert a rien tellement vu le nombre de modifications ! et toujours la jupe du modele initial ( ce qui n'etait peut etre pas la meilleure idee... je ne sais pas). Toujours est-il que cette piece est super pratique et agreable a porter, en particulier l'ete ici, quand il s'agit de faire le pingouin a la piscine.

 

robe jaune 1

robe jaune 3

Pour la troisieme version, il faudra revenir demain.

Pour la quatrieme, il faudra attendre que je finisse de la coudre. Je savais que j'aurais du la finir avant de partir en vacances, l'air est devenu trop frais pour la porter et je ne pense pas pouvoir la recycler l'hiver avec des collants et des boots, quoique...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dommage les bretelles, tu les as vraiment rajoutées ? ça te va super bien tel quel...
K
"Les bustiers c'est pas pour moi"?? Ah moi je me rappelle ta robe de mariée, qui avait un petit côté bustier qui t'allait très bien..<br /> <br /> Toutes les tenues sont jolies en tout cas, tu peux sans problème nous montrer les suivantes..
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité