Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
26 octobre 2012

Recherche menusier desesperement

Mercredi soir, j'aidais dans le salon la Poulette a faire ses devoirs ( yep Moyenne Section et des devoirs , bon il fallait trouver dans des magazines des images ocmmancant par la lettre F, vu que je n'ai que 3 catalogues qui se battent en duel dont le Yoga journal, pas forcement adapte, la Poulette a besoin d'aide !), les deux grands dans la salle a manger se cherchaient les poux pour une sombre histoire de crayons de couleurs - pathetique- que j'entends un boum !

Rien de nouveau sous le soleil.

La Miss s'exclame " Dude - classe hein ? - you litterally brocke the chair " La Miss avec son sens de la mesure et toujours aussi adepte des adverbes.

Rien de nouveau sous le soleil. J'aurais du me mefier, il faisait pas beau ce soir-la.

La, La Miss nous fait une speciale je-sais-que-je-dois-pas-rapporte-mais-ca-me-demange repete sa phrase mais plus fort, pour etre sure que j'entende... No comment sur la technique.

La reaction legerement paniquee du Titi m'a mis la puce a l'oreille, j'ai laisse les ciseux et les magazines pour voir ce qu'il se passait dans le salon.

 

 

DSCN1675DSCN1676

Pour une fois la miss n'a pas exagere. Bon, je passe les explications foireuses, contradictoires qui se sont succeder, j'ai meme pas voulu entendre.

J'ai rien dit. Soit j'etais tellement affligee, ou alors j'ai vu ce qui aurait pu se passer vu que le Titi etait quand meme assis sur la chaise  et est tombe avec ( bien sur ca tombe le soir, Mr Ketchup est en deplacement pour la semaine sinon c'est meme pas drole)...

Le truc positif, c'est que le reste de la soiree a ete ultra calme, j'ai eu droit a des "oui maman" a chaque fois que je demandais quelque chose. Le truc couillon c'est qu'il ne reste que 3 chaises, va falloir les garder pour les jours ou vraiment j'ai besoin de calme !

J'ai espoir qu'on puisse en faire quelques chose, moyennant quelques coups de maillet pour assurer l'emboitement des pieces, a moins que ca ne devienne un tabouret...

DSCN1674

 

Sur ce, je vais me faire un the vert bien chaud et m'offrir 2h de meditation, je crois que j'en ai bien besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hahaha j'adooooore le Dude :-D :-D :-D<br /> <br /> <br /> <br /> donc c'est ça le miracle pour obtenir des mômes polis et obéissants ? peter des chaises ? je m'y mets dès ce soir
V
Mais qu'a fait ton Titi pour réussir cet exploit ? Le résultat est tout de même impressionnant !
C
Et puis je presume que comme tous les mectons il se balancait sur sa chaise ?!
C
Ca nous etais arrive a Paris avec les chaises Charles X de l'appartement meuble parisien. D. s;appuyant trop fort de toute sa taille sur l'arriere de la chaise en s'etirant ..On en a fait reparer une par un ebeniste (70 euros tt de meme) .. et reparee une autre nous meme a la colle a bois + petits clous .. elle a tenue .. ouf ...
S
je compatis ....courage!
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité