Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
6 décembre 2012

Flying Poulette

Je disais donc que la Poulette avait adore le cirque au Club. J'aurais du m'en douter, vu ce qu'elle fait sur le canape depuis belle lurette ( a l'occasion j'essaierai de faire un film, mais globalement j'essaie de ne pas encourager la pratique de la galipette par dessus le canape , les mains posees sur l'assise et les jambes qui basculent au dessus du dossier, le tout avec elan, ahem).


voici donc son petit plaisir quotidien au club

Moins spectaculaire, sur le fil
Publicité
Publicité
Commentaires
O
et ben..j'en reste bouche bée :-o carrément !!!!!! je me rappelle encore de Maureen qui en est encore traumatisée qu'on arrivait pas à descendre du trapèze tellement elle était crispée dessus après avoir perdu la voix à brailler le temps du balancement.... uhuh<br /> <br /> franchement.... WOUAH !<br /> <br /> et toi t'as essayé ? <br /> <br /> moi je me suis qd même déchiré les trapèzes justement en sortant du trapèze à l'envers (comme ta poulette sur le film sauf qu'elle a eu la bonne idée de lacher les bras et qu'elle pèse pas une demi tonne) du coup ça m'a vacciné à vie
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité