Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
11 janvier 2013

11 ans le 11 12 12

Hum, un peu a la bourre sur ce coup !

La miss a eu 11 ans le 11/12/12 mais comme j'etais a fond dans mon defi, je n'ai meme pas pris le temps de faire le post. Tout ca, pour poster en retard le defi, no comment. Puis apres il y  a eu la frenesie del a fin de l'annee, bref elle est passee a l'as la pauvre.

Si certains jours sont des defis a eux tout seuls avec la Miss en mode "penible" ( un peu trop recurrent a mon gout depuis un mois ou deux...), il faut avouer qu'elle a bien change.

La miss a confiance en elle, lance des " I'm awesome and I know it" , ne se laisse plus marcher sur les pieds mais sait tres bien etre peste a ses heures. Elle est aussi dans sa phase "experimentations de coiffure", plutot rigolo a observer.

Le meilleur exemple reste le vestimentaire, exit le total look fuschia, la Miss assume enfin de ne pas avoir les memes gouts que les autres et ne fait pas forcement les memes associations vestimentaires que les autres.

lamiss 1

Ma petite fierte restera cette petite phrase lors de la visite de ma boutique pref' de pref' en Bretagne, en choisissant une robe - qu'elle a porte pour la photo de l'ecole- " c'est quand meme plus joli ce qu'on trouve ici qu'aux US" hehe. Bon sa marque fetiche reste quand meme A*erc&ombie... preado power !

 

quitte a etre en retard je me suis dit que j'allais poster 1 mois apres, ca fait un peu anniversaire, non ? Non ??? bon tant pis. Pas dit pour autant qu'en 2013 j'essaierai de poster plus souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie robe !! ;-)
O
Elle est belle !!!! (sans déc' le I'me awesome and I Know it" ? elle donne des cours de self esteem ?????
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité