Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
17 janvier 2013

On est le 17 !!!

Ouais et alors ?A l'heure qu'il est c'est meme presque deja le 18 en France.

Et alors ??? Alors ca fait presque 2 mois que j'attends ce jour. Ca a commence par une bande-annonce qui te met l'eau a la bouche tout en etant evasive au possibe "retour en janvier". Gueux ! Thanksgiving n'etait pas encore passe, il fallait aussi attendre Noel, pfff. Puis ca s'est precise : "retour le 17 janvier". Depuis je trepigne, d'autant plus le jour J approche, plus il y a de bande-annonces, au cas ou tu aurais oublie ( moi ca fait 2 semaines que l'enregistrement est programme !) et encore je ne regarde pas des masses la tele.

Tout ca pour quoi ? Suits saison 3 bien sur! Chacun ses faiblesses.

 

suits

 

Alors je ne connais pas le titre en francais, je ne VEUX PAS SAVOIR depuis que l'ete dernier j'ai decouvert par hasard et avec horreur que White Collar etait LA-MEN-TA-BLE-MENT rebaptise " FBI duo tres special". You got to be kidding me !!! Ou comment tue la serie avant d'avoir regarde une minute. Je ne vois pas coment un titre aussi pourri peut donner envie de regarder une serie. J'hesite entre le fou-rire et la pendaison. Franchement, il y a de l'avenir du cote des "renommeurs de series TV americaines". A la limite, autant garder le titre original, quitte a le prononcer avec l'accent francais, ca sera moins pire. Et encore je n'ai pas entendu les voix francaises, ca aussi c'est terrible quand on est habitue a la vraie voix de l'acteur.

Finalement, il avait raison Dustin Hoffman de choisir la voix de sa doublure dans chaque pays ! Me demande s'il verifiait aussi les titres...

Bref ce soir a 22h je ne suis dispo pour personne. Si jamais je dors deja, demain dans la matinee, il y a la rediff vivi.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh la vache en effet, Duo très spécial MOUARF !!! connais pas du tout aucune des deux séries mais j'espère que t'as passé de bonnes retrouvailles :-D
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité