Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
30 janvier 2013

Le mix numero 5

 

 

DSCN1931

Je voulais un haut, tout simple, sans fronce, sans bouton, le genre qui s'enfile d'un rien. Sauf que je ne sais pas dessiner les tetes de manches. J'ai donc pris le livre 5 chez les Japan Couture Addicts, pris l'encolure d'un modele, les manches de l'autre, mixe le tout, rallonge, resserre et zou j'avais mon patron. Ca c'etait au printemps dernier. A la rentree, j'ai repris le tout, fait un crash test sur une chemise de Mr Ketchup pour ajuster le tout comme il fallait.

DSCN8716

ok j'ai cousu la manche du mauvais cote...

DSCN8720

une petite de dos pour verifier l'encolure

Seulement a moitie joueuse, pour la premiere version, le prototype, j'ai pris dans les restes de tissu. Et depuis Septembre ( j'ai a peine mis de temps pour poster) j'ai un nouveau haut dans mon armoire, qui devrait faire des petits ( enfin ma MAC presente quand meme des faiblesses la pauvre, elle aurait bien besoin d'une petite revision mais il me faut aller a Brooklyn pour ca, j'ai juste gravement la flemme de faire 2h de voiture pour l'amener...).

DSCN1936

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité