Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
6 mars 2013

Et le printemps est deja la ?

On pourrait y croire. La preuve :

DSCN9120

Hier, en rentrant de l'ecole les enfants ont profite de cet air de printemps. Gouter dans le jardin et un moment de n'importe quoi avant d'aller faire les devoirs - en rechignant.

 

un ptit edit pour que la video passe

La voix off c'est notre voisine!

 

A la verite, a 16h30 on etait dedans, c'est qu'il ne faisait quand meme pas bien chaud. La preuve encore que l'hiver n'est pas bien loin, d'ailleurs aujourd'hui les elements se dechainent, j'espere juste que je n'aurai pas a pelleter le driveway demain avant d'aller a l'ecole - c'est que mes munites de sommeil sont precieuses et il y a deja beaucoup de choses a faire le matin, quoique demain c'est jeudi = pizza a l'ecole = maman ne prepare pas de lunchbox = bon ben je m'en fiche de la neige, apres tout on est encore en hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai pas le son suis au bureau... masi suis épatée ! par le kick et l'arret !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité