Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
18 mars 2013

Patty oh Patty !

DSCN2161

 

Pour une fois, la St Patrick ne tombait pas un jour de semaine, je m'etais laissee a croire qu'on pourrait aller a la Grosse Pomme voir la parade. Pas de bol, pas de parade le dimanche donc elle etait samedi. Et comme en ce moment la chance est avec moi, en lieu de parade, on est alle  pile dans la direction opposee, direction le sud du New Jersey ( tellement le Sud qu'un peu plus et on etait en Pennsylvanie, sans blague moins de 5 miles de la frontiere) : le Titi avait son premier match de la saison de printemps. Dans les faits, il a joue sous la neige, avec gants et bonnet, la bonne blague, je n'avais pas prevu les bottes fourrees, mal m'en a pris. Comme d'hab, c'est le jour ou le terrain est bien pourri, bien boueux qu'il joue en blanc ( autant te dire que les chaussettes sont au top pour mettre a mal n'importe quelle marque de lessive, je devrais demander a etre sponsorisee tiens !).  Le match a fini par etre arrete car il y avait en plus du tonnerre, le fameux "tonnerre de neige" dont je n'avais jamais entendu parle, je me demande quand meme que le match etant plie ( 5-0) l'arbitre a voulu s'affranchir des dernieres 10 minutes et rentrer au chaud, en tout cas personne n'a conteste. Pas de photos pour cette fois.

Juste pour donner une idee du temps ici, ce matin j'ai entendu quelqu'un pester " I'm gonna kill that groudhog! ". Le groundhog c'est une pauvre marmotte de Pennsylvanie, sortie de son hibernation le jour de la Chandeleur pour predire si le printemps va tarder ou pas, selon qu'elle voit ou pas son ombre, elle n'est meme pas gratifiee d'une crepe la pauvre. C'est une coutume allemande. Et cette annee, le printemps est sensee arriver... cette semaine !

weather

 

les temperatures sont en Farhenheit, 32  c'est 0 celsius.
 Effectivement, il y a de quoi avoir des murders feelings, elle ne devait vraiment pas etre reveillee la pauvre marmotte !

On aurait pu penser en revanche que cette annee, on s'abstiendrait de devoir trouver quelque chose de vert dans la garde-robe. C'etait sans compter sur la Poulette qui avait sa "Patty party" vendredi, c'est qu'il ne faudrait pas louper une occasion de goinfrer nos cheres tetes blondes de cochonneries - spa comme s'ils remettaient ca la semaine prochaine avec Paques hein !

Dans l'armoire de la Poulette, il n'y avait qu'un pauvre sous-pull vert treeeees clair.

J'ai adapte une idee de Madame Cactus : les barrettes. Je n'ai pas suivi son mode d'emploi, je m'y suis prise a 21h le jeudi soir (ca fait juste 1 mois que j'ai l'idee mais il ne faudrait pas passe a l'action trop vite on ne sait jamais hein, en fait je suis un peu fachee avec le vert en ce moment, c'est ballot). Mais j'ai decouvert en achetant les fournitures que les barrettes clips servent en fait a tenir les epaisseur de quilt ensemble et donc on ne les trouve pas au rayon du materiel pour faire les bijoux mais au rayon couture, fallait y penser.

DSCN2163

DSCN2166

allez zou !

je me tate a recommencer avec des oeufs de paques pour vendredi... on verra jeudi soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chou comme tout ce trèfle!
O
alors les oeufs ? trop mimi les trèfles ! <br /> <br /> et la marmotte... Groundhog's day c'est MON film fétiche :-D
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité