Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
3 mai 2013

Une Ninon pour la Poulette

Une fois de plus, Anaik nous a gratifie d'un tuto simple comme tout qui fait pourtant son effet. La Poulette aime bien les jupes ( meme si depuis on a un souci grace a l'une de ses camarades qui lui a fait remarquer qu'on voyait sa culotte quand elle fait le cochon-pendu, la meme petite Americaine qui porte donc un short sous sa jupe mais qui portera un short sans jupe qui montrera sa culotte dans moins de 10 ans...) et quand j'ai vu le modele, je me suis dit que la Poulette pourrait etre aussi ravie que Ninon, bien m'en a pris.

DSCN2240

 

Deux modifs par rapport au modele propose : l'une volontaire je n'ai pas coupe en arrondi, la flemme de me prendre le chou pour faire un joli arrondi. Meme pas honte.

DSCN2242

La seconde, totalement involontaire, j'ai coupe la partie basse a 35 cm au lieu de 27, sans verifier les mesures avant de couper, j'etais persuadee. Du coup, j'ai transforme la bande supplementaire en un second ourlet, comme pour l'ancien modele de Ninon.

DSCN2251

 

En verite j'ai longtemps tergiverse a faire ce modele avant de commencer, apres je n'avais plus le choix !

DSCN2243

DSCN2250

 bon en fait il y a une autre modif qui se cache, je n'ai fait qu'un rang de poassepoil, hum meme pas d'explication!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hahahah j'adore ta parenthèse :-D et j'adore la jupe ! je vais mettre mamie opio sur le coup !
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité