Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du riz au ketchup
24 juin 2013

News

Peu presente ces derniers temps su le blog pour autant  le rythme n'a pas baisse dans la tribu ( meme si la saison de foot est finie pour les 2 grands YES ! et surtout la saison de baseball est ENFIN finie re-YES, c'est quand meme super chiant a regarder un match de baseball de gamins de 9-10 ans...).

En vrac, il y a eu la "graduation" de la Poulette, fin de maternelle ( la GS alias Kindergarten etant  considere comme le debut du cycle primaire ce qui n'empeche pas une autre graduation en fin de kindergarten ! j'ai du louper une explication ... )

DSCN2524

 

et un Titi super-star avec l'equipe nationale de foot US, il tenait la main de Hope Solo la goalie pour entrer sur la terrain oh yeah !

USSoccer

la photo est un peu pourrite car prise sur l'ecran geant mais le titi est passe a la tele ( ok j'ai pas enregistre la bonne chaine, sa tete est coupee par la pub ahem).

Comme les enfants sont persuades que quand ils sont a l'ecole, je m'affale sur le canape en matant la tele, Titi s'est senti oblige de mettre un peu de piment dans mon quotidien, et hop! une tite visite d'urgence chez l'ophtalmo pour abrasion de la cornee. Juste. L'occasion de verifier que son seuil de tolerance a la douleur n'a pas baisse, puisqu'il faisait le couillon devant la secretaire qui essayait de me caser dans l'emploi du temps en me disant " je doute que ce soit ca, c'est extremement douloureux, il ne serait pas comme ca! ". T'as raison Germaine.

Depuis, ca coute moins cher, je leur fais faire ce que je fais normalement, enfin juste un echantillon, ca a bien calme tout le monde. Nameho.

Dans les news aussi, l'ecole est finie gniarf, depuis 1 semaine pour la Poulette, jeudi midi pour la Miss et vendredi midi pour Titi. Mais je n'ai pas chome, j'ai plein de choses a vous montrer mais tel mon mantra du moment, pas beaucoup de temps ( encore moins que d'habitude quoi) donc j'ai sacrifie le temps ordi, pour dire, je n'ai pas vu un blog depuis 10 jours !!!  Un critere comme un autre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
my god mais comment a t il reussi à se faire ça .?.?..
Publicité
Du riz au ketchup
Newsletter
Archives
Publicité